Voilier KAIRÓS

Überschrift

Description text

Dans la mythologie grecque, KAIRÓS signifie „le moment opportun“ car il est primordial de saisir l’occasion au bon moment. Dans cet esprit: Bienvenue à bord!

Le plan de construction du KAIRÓS s’oriente aux goélettes classiques des années 20 du siècle dernier. C’est à cette époque maritime légendaire que des constructeurs tels l’Ecossais William Fife, l’Anglais Charles E. Nicholson et les Américains John Alden et Nathanael Herreshoff ont conçu des vaisseaux d’une élégance parfaite et d’une beauté incomparable.

C’est dans le respect de cette tradition que le voilier KAIRÓS a été élaboré avec une coque en métal et un habillage complet en bois de teck et d’acajou. Afin de créer des grands espaces ouverts sur le pont, la construction de superstructures encombrantes a été évitée.

Le KAIRÓS est très rapide et tient bien la mer. Par vent moyen ou avec le moteur, il atteint la vitesse de 10 nœuds. Il peut même louvoyer au plus près du vent dans ces conditions car jusqu’à 6 nœuds il n’est pas nécessaire de réduire la voilure sur le KAIRÓS.

Découvrez dans cette vidéo tout sur ce voilier d’exception et familiarisez-vous avec le concept unique des croisières Sailing Classics. Montez à bord et appréciez votre hôtel flottant! Naviguer est notre passion et nous la partageons avec vous.

Le KAIRÓS est un ketch de croisière de 38 m de long pouvant accueillir jusqu'à 18 passagers. Les séjours proposés se déroulent en Méditerranée, dans les Caraïbes et dans le cadre de la traversée de l'Atlantique.

Découvrez dans cette vidéo tout sur le voilier exceptionnel KAIRÓS et familiarisez-vous avec le concept unique des croisières Sailing Classics. Montez à bord et appréciez votre hôtel flottant! Naviguer est notre passion et nous la partageons avec vous.

Visite virtuelle

Découvrez l’ambiance privilégiée et exclusive du voilier KAIRÓS  à travers cette visite virtuelle. 

Visite virtuelle auf der KAIRÓS

Découvrez l’ambiance privilégiée et exclusive du voilier KAIRÓS à travers cette visite virtuelle.

Damit Sie den virtuellen Rundgang ansehen können benötigen Sie die aktuelle Version von Adobe Flash Player (kostenlos).